Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de mer alpe d'huez 2013
25 mai 2013

les affamés !!!!

on retrouve toujours les mêmes à table.....

4 052

 

 

 

 

 

 

4 056 Mathias est toujours le "roi du cacao" et Alexis avait une faim de loup ce matin! (François, je ne comprends pas ce qui m'arrive j'ai faim et plus je mange plus j'ai faim! Mange mon "petit" quand l'appétit va tout va!)

4 041 pour eux aussi ça à l'air d'aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'appétit est bon aussi pour Cécile, c'est le principal quand il y a deux bouches à nourrir.<br /> <br /> Alexis a l'air effectivement de bien engloutir, c'est bien. Gros bisous à mon "Jésus"
C
Coucou tout le monde,<br /> <br /> j espere que vous vous etes biens amuser aujourd'hui?!<br /> <br /> Nous il a neigé au moin 20centimetres cette nuit!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUS<br /> <br /> Cassandre
M
un gros bisous de mamie martine et toutes la tribu mimi caline kawa koda diva litchi et amuse toi bien ainsi que tous tes amis pour malorie tuo
B
Mais il m'a l'air bien réveillé le Matteo!!!!<br /> <br /> Bise à vous tous
C
Bon petit déjeuner les pirates de l'alpe ! ;)<br /> <br /> ne mangez pas trop quand meme sinon vous allez faire couler les kayak...<br /> <br /> Chloé
classe de mer alpe d'huez 2013
Publicité
Archives
Publicité